X

Shopping Cart

Your Cart is Empty

Continue Shopping

    YOU MAY ALSO LIKE

    • £0.00 Subtotal

    Les bijoux sont les accessoires par excellence pour habiller une tenue et dynamiser votre look. Chacun et chacune en porte de la manière qu’il le souhaite, de la matière, taille et emplacement qu’il désire. Pourtant, différentes tendances bijoux en 2021 ont fait leur apparition. Entre retour au classique et totale nouveauté, vous aurez le choix !


    Une des tendances bijoux en 2021, entre classique et nouveauté : les boucles d’oreilles à logo 

    Si on a tendance à les porter de façon discrète et simple, cette année la mode tend vers de l’extravagance et de l’imposant. En effet, les boucles d’oreilles Chanel, les clips vintage Yves Saint Laurent ou des indémodables Dior ornent les visages de toutes les fashionistas. Le mot d’ordre : plus c’est gros, plus c’est beau avec cette tendance. 

    Les bagues XXL 

    Les bagues fines et passe-partout ont souvent été adulées pendant de nombreuses années, mais cette année “TURNOVER” mesdames et messieurs ! On parle en ce moment que de ces fameuses bagues imposantes à souhait qui sont aux doigts de toutes les stars et influenceuses populaires. Si la règle veut que les doigts fins soient exclus de cette tendance, nous déclarons la liberté sur cette mode ouverte. Alors, peu importe votre morphologie, faites-vous plaisir ! Vous avez le choix de superposer des bagues pour en donner l’illusion ou en acheter de nouvelles, vous êtes la modeuse cette année !

    Le mix and match des bijoux argentés et dorés

    On vous voit venir ! Oui, Cristina Cordula dirait : “Ma chérie, pas d’assortiment de l’argent et de l’or, c’est un fashion faux-pas !”
    Dans notre monde et son évolution des fashion faux-pas, il n’y en a plus ! Au contraire, faites ce que vous voulez quand cela vous plaît ! Si vous souhaitez passer le cap, vous pouvez commencer par la superposition de colliers. Optez sinon pour l’accumulation de bracelets or et argent. Il existe même des colliers ou bracelets à mailles mêlant les deux matières.  

    Les boucles d’oreilles dépareillées

    Pourquoi faire classique, quand on peut faire extravagant ? Une autre des tendances bijoux en 2021 est de dépareiller ses boucles d’oreilles. Pour ce faire, vous pouvez choisir de porter un clou sur une oreille, une petite créole de l’autre. De plus, si vous avez plusieurs trous percés, vous pouvez vous lâcher et choisir des formes et des tailles différentes de chaque côté. Ainsi, cette mode donne un effet déstructuré à votre style et lui donne du pep’s. Puis, si on ne vous l’a pas encore dit, on vous le dit : “oui, vous pouvez y aller sur la tendance !”. 

    Des tendances bijoux en 2021, c’est notre coup de coeur : les maillons

    Ils affolent la toile et le monde de la joaillerie depuis quelques temps : les maillons : En collier, en bracelet, simpliste ou extra large, seul ou en combo, c’est bien là la tendance phare de 2021. La dernière nouveauté en date : les bijoux en mailles avec des charms. On parle alors d’élégance et de personnalité !

    Et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vos bijoux en les lavant et en les gardant précieusement dans des rangements prévus à cet effet. 


    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.

    Stay In Touch!