X

Shopping Cart

Your Cart is Empty

Continue Shopping

    YOU MAY ALSO LIKE

    • £0.00 Subtotal

    Accorder ses bijoux à sa morphologie, et si c'était possible ?

     

    Le bijou est porté par toutes les femmes et c'est bien l’accessoire incontournable mais encore faut-il savoir l'accorder à sa silhouette : 

    • Si vous avez une morphologie en V, vous pouvez porter des pendentifs et sautoirs imposants qui s’arrêtent au nombril ou en dessous de la poitrine. Si vous avez une forte poitrine, privilégier des colliers imposants mais de forme aplatie.
    • Les morphologies en A peuvent a contrario choisir des colliers plus volumineux ou avec de gros pendentifs qui mettront en valeur les poitrines menues. Elles peuvent également créer une harmonie en portant des colliers longs qui créeront plus d'étoffe au niveau de la poitrine.

     

    Si elles souhaitent porter de plus petites pièces, elles ont l'embarras du choix : petit pendentif, sautoir fin ou bijoux de dos. 

    • Les morphologies en I et H se concentreront sur des bijoux qui féminisent et donnent du volume à leurs silhouettes. Fin ou gros, miser sur la superposition de bijoux.
    • Les femmes avec une morphologie en O pourront se tourner vers des bijoux plus imposants qui flattent leurs courbes et qui apporteront du caractère à leur tenue. Alors, à vous, les colliers courts, plastrons, sautoirs !
    • Pour finir, les morphologies X sont les petites chanceuses qui peuvent, elles, tout porter. 

    En réalité, ce ne sont que des conseils mode, les femmes d'aujourd'hui sont des femmes modernes qui peuvent tout oser. :)

     


    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.

    Stay In Touch!