X

Shopping Cart

Your Cart is Empty

Continue Shopping

    YOU MAY ALSO LIKE

    • £0.00 Subtotal

    Les fonctionnalités d'un appareil à ultrasons

     

    Un appareil à ultrasons vous permet de nettoyer vos bijoux comme un professionnel, de chez vous et à un prix abordable. Il fonctionne grâce aux ondes ultrasoniques qui émettent des vibrations à haute fréquence. C’estune procédure accélérée de nettoyage de matériaux quiélimine complètement toutes les impuretés, la saleté, l'oxydation, l’huile, et les graisses : tout ce qui est immergé est nettoyé.

    Cette solution va vous apporter un gain de temps par sa rapidité, son coût, sa préservation environnementale et surtout son efficacité (pas besoin de réitérer l’action car le résultat se constate à vue d’œil). 

    Il permet :

    – Le respect des matériaux (même précieux ou fragiles)

    – La qualité de nettoyage haute performance et de haute précision

    – L’adaptabilité de la fréquence

    – L’efficacité à toute épreuve

    – Un seul et unique bain de nettoyage

    – Un procédé sans contact direct. 

    Privilégier le nettoyage de bijoux à l’aide d’un appareil à ultrasons permet de nettoyer les bijoux en profondeur. Certaines parties d’un bijou ne sont pas accessibles avec un nettoyage manuel.

     

    Simple d’utilisation, cet appareil fonctionne avec de l’eau dans laquelle vous diluez un détergent concentré. Généralement, on utilise une solution allant de 3 à 5 % pour un parfait résultat. Avant de déposer vos joyaux à l’intérieur du bac, soyez certain d’avoir sélectionné la bonne température qui doit être comprise entre 40 et 55 °C. Vous pouvez ensuite sélectionner la durée requise, grâce à la minuterie, mais qu’elle ne dépasse pas tout simplement les 15 minutes. Pour finir le nettoyage, procédez au rinçage sous l’eau courante et en suivant correctement ces conseils d’utilisation les bijoux retrouveront leur éclat et réapparaissent comme neuf.

    La technologie du Gem Care vous offre 4 modes de nettoyage différents. Parce que vos effets méritent le meilleur, le temps de nettoyage doit être méticuleux et adapté. 

    Pour vos lunettes : 2 minutes de nettoyage suffisent. Pour vos bijoux : 3 minutes. Pour vos montres : 5 minutes. Pour tous les autres objets : comptez 10 minutes pour les nettoyer. 

    Ne vous souciez plus de rien, il s’occupe de tout. 




    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.

    Stay In Touch!